BIO-RÉSONANCE CELLULAIRE™
QU’EST-CE QU’UN ACCOMPAGNEMENT EN BIO-RÉSONANCE CELLULAIRE™ ?
Cet accompagnement que je propose est de vous aider à comprendre, mettre du sens dans les évènements vécus, les schémas répétitifs, les troubles de la santé, les mémoires inconscientes en redonnant à votre corps sa parole perdue.
La bio-résonance cellulaire™ est issue de la kinésiologie. Une kinésiologue va chercher dans la mémoire musculaire du corps alors qu’une praticienne en bio-résonance cellulaire™ va aller interroger la mémoire énergétique du corps.
Ensemble et grâce aux réponses données par votre corps, nous allons identifier la cause de vos troubles, engrammée dans la mémoire de vos cellules : “Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime”. Des cristallisations (empreintes familiales, personnelles, de notre âme, collectives) se forment dans le corps et peuvent se matérialiser avec des difficultés diverses dans le quotidien. Pour se libérer, la bio-résonance cellulaire™ permet de les conscientiser, de trouver le sens et de les transformer grâce à cette conscientisation et à la rééducation que nous définissons ensemble en fin de séance.
Une séance en bio-résonance cellulaire™ se déroule comme suit : après un échange ensemble, je vous accompagne pour définir une question que vous souhaitez poser au corps. Ensuite, une fois allongé, vous vous mettez en conscience dans cet objectif de séance, j’interroge le corps selon un protocole défini et vous partage les informations dont il me fait part à travers le test. Enfin, un ou plusieurs actes de rééducation sera posé pour permettre la transformation.
À QUI S’ADRESSE LA BIO-RÉSONANCE CELLULAIRE™ ?
À tout le monde !
Pour les enfants de moins de 6 ans, la séance peut être effectuée par le biais de la maman qui se connectera à son enfant.
POURQUOI CONSULTER UN PRATICIEN EN BIO-RÉSONANCE CELLULAIRE™ ?
Pour comprendre, conscientiser et transformer les difficultés que nous pouvons rencontrer dans notre quotidien, qu’il s’agisse de problèmes de santé, de difficultés relationnelles, de blocages, de schémas répétitifs, de difficultés à surmonter un deuil, etc.